Les Fondus Du Bastion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Paramètres de défense et calendrier des batailles

Aller en bas

Paramètres de défense et calendrier des batailles Empty Paramètres de défense et calendrier des batailles

Message par Belgutei Jeu 18 Fév - 23:48

Quand mon clan peut-il combattre en batailles de bastion ?

Pour combattre en batailles de bastion, vous devez tout d’abord améliorer le centre de commandement au niveau V. Ensuite, réglez la défense de votre bastion. Dès que la période de défense est activée par le Commandant du clan, les batailles de bastion deviennent accessibles à tout votre clan.


Que sont la période de défense et le cessez-le-feu ? Pourquoi dois-je sélectionner un serveur ?

La période de défense est un moment pendant lequel votre bastion peut être attaqué par les autres clans.

Le cessez-le-feu est un jour de la semaine au cours duquel les autres clans ne peuvent pas attaquer votre bastion.

Toutes les batailles pour votre bastion ont lieu sur le serveur choisi.


Pourquoi dois-je activer la période de défense ? Si je ne le fais pas, personne ne pourra attaquer mon bastion, non ?

Il faut activer la période de défense pour améliorer les structures au-delà du niveau IV. La seule exception est le centre de commandement, qui peut être amélioré au niveau V sans avoir à activer la période de défense. Si vous souhaitez améliorer les structures de votre bastion au-delà du niveau IV et améliorer l’efficacité de votre réserve, il vous faut activer la période de défense.


Puis-je prévoir à l’avance des attaques sur les bastions des autres clans ?

Dans l’écran des données du renseignement, vous pouvez parcourir tous les clans qui possèdent un bastion, choisir un clan avec une période de défense appropriée et prévoir la date de l’attaque sur son bastion. Les attaques peuvent être prévues sur les deux prochaines semaines.

Combien de fois par jour notre clan peut-il attaquer des bastions d’autres clans et défendre le nôtre ?

Le nombre d’attaques possibles est égal au nombre de zones que votre clan a ouvertes dans le bastion. Par exemple, si vous avez ouvert trois zones, vous pouvez envisager trois attaques différentes contre trois clans différents chaque jour. Si vous n’avez ouvert qu’une seule zone, vous ne pouvez envisager qu’une seule attaque, contre un seul clan.

Votre clan doit défendre votre bastion une fois par jour.


Quand commence un nouveau jour, et quand puis-je prévoir des attaques contre d’autres clans ?

Un nouveau jour débute à 03h00 heure de Moscou (UTC+3).


Est-il possible d’attaquer le même bastion chaque jour ?

Non. Après avoir attaqué le bastion d’un clan, vous ne pourrez pas l’attaquer à nouveau avant une semaine.
Belgutei
Belgutei
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 35
Localisation : Gironde

https://lesfondusdubastion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum