Les Fondus Du Bastion
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Réserves

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Message par Belgutei Jeu 18 Fév - 23:43

Réserves

Que sont les réserves ? Comment fonctionnent-elles ?

Les réserves sont des bonus qui sont préparés dans les structures et qui, une fois utilisés, durent pendant un certain temps. Toutes les réserves sont divisées en deux catégories :
Réserves de combat, comme la Frappe aérienne, Frappe d’artillerie ou autre.
Réserves de non-combat, comme des bonus à l’expérience ou aux crédits gagnés, sont déjà disponibles dans le mode « Bastions ».

Les réserves sont conservées dans les structures où elles sont préparées.

Les réserves de non-combat suivantes sont disponibles :
Paiements des batailles — crédits supplémentaires gagnés dans tous les types de batailles. Préparée dans l’Unité financière.
Entraînement tactique — expérience de bataille supplémentaire gagnée dans tous les types de batailles. Préparée dans le Charodrome.
Manœuvres militaires — expérience libre supplémentaire gagnée dans tous les types de batailles. Préparée dans l’École militaire.
Briefing supplémentaire — expérience d’équipage supplémentaire gagnée dans tous les types de batailles. Préparée dans l’Unité d’entraînement.
Transport de grande capacité — ressources industrielles supplémentaires gagnées en escarmouches. Préparée dans l’Unité de transport.
Évacuation — réduit la quantité de butin pillé par l’ennemi en cas d’échec de défense de votre bastion. Préparée dans l’Unité des quartiers-maîtres.
Réquisition — augmente la quantité de butin obtenue lors d’une attaque réussie contre le bastion d’un autre clan. Préparée dans la Brigade des trophées.
Instructions spéciales — déclenche une mission de combat amenant une récompense aléatoire. Préparée dans le Département de la Guerre.

Les réserves de combat suivantes sont disponibles :
Frappe aérienne — une attaque air-sol au cours d’une bataille de bastion. Elle se prépare dans les Escadrons de bombardiers.
Frappe d’artillerie — une attaque d’artillerie sur la zone sélectionnée au cours d’une bataille de bastion. Elle se prépare dans le Bataillon d’artillerie.

Toutes les réserves ont un niveau allant de I à X. Le niveau d’une réserve est déterminé par le niveau de la structure dans laquelle elle a été préparée. Ainsi, vous pouvez augmenter le niveau d’une réserve en améliorant la structure concernée. Le changement du niveau d’une réserve affecte sa durée, son taux de bonus, ainsi que son temps et son coût de préparation.


Est-ce que Évacuation et Réquisition s’affectent mutuellement ? Peuvent-elles être utilisées indépendamment des autres réserves ?

Ces réserves s’affectent mutuellement. Si des clans adverses utilisent ces réserves d’un même niveau, les effets s’annulent. Réquisition et Évacuation sont utilisées indépendamment des autres réserves. Leurs effets ne sont pas limités dans le temps mais couvrent uniquement la première bataille de bastion après leur activation.


Comment fait-on pour préparer une réserve ?

Le concept général de préparation d’une réserve est le suivant :
1. Les membres du clan gagnent des ressources industrielles lors d’escarmouches et de batailles de bastion.
2. Ces ressources industrielles sont utilisées pour construire la structure, où une réserve particulière y sera préparée.
3. Pour préparer une réserve, une certaine quantité de ressources industrielles doit être dépensée. La préparation de la réserve prend un certain temps.
4. Une fois que la réserve est prête, elle est conservée dans cette même structure.
5. Pour bénéficier de l’effet d’une réserve de non-combat, celle-ci doit d’abord être activée. Seuls le Commandant et le Commandant en second peuvent activer la réserve. Une fois activée, la réserve de non-combat dure une certaine période de temps. Au cours de cette durée, tous les membres du clan reçoivent le bonus approprié (expérience ou crédits supplémentaires, etc.). Le bonus généré par chaque type de réserve augmente avec le niveau de la structure dans laquelle celle-ci est préparée.

Pour utiliser une réserve de combat, pensez à l’emporter au combat. Seul le commandant de la salle de bataille peut prendre et utiliser des réserves de combat.


Puis-je utiliser toutes les réserves simultanément ?

Non, vous ne pouvez utiliser qu’une seule réserve de non-combat à la fois, à l’exception de Réquisition, Évacuation et Instructions spéciales : ces réserves peuvent être utilisées simultanément avec d’autres réserves.


Si une structure est endommagée, puis-je y préparer des réserves ou utiliser celles déjà prêtes dans son entrepôt ?

Non, il vous faut d’abord rétablir la durabilité de la structure.


Est-ce que les bonus des réserves se cumulent avec ceux du compte premium et des événements ?

Oui, ils se cumulent.


Comment les Instructions spéciales fonctionnent-elles ?

En activant les Instructions spéciales, tous les membres du clan obtiennent une mission spéciale. La mission doit être accomplie alors que la réserve est toujours active : vous disposez donc de deux heures. Les membres du clan qui accomplissent la mission reçoivent une récompense. Le type et la valeur de la récompense dépend du niveau du Département de la Guerre.


Quelles missions puis-je obtenir en activant des Instructions spéciales ? À bord de véhicules de quels rangs puis-je accomplir ces missions ?

Une mission est sélectionnée aléatoirement et est la même pour tous les membres du clan. Seuls des véhicules de rangs VIII et supérieurs peuvent être utilisés pour accomplir de telles missions.

Chaque membre du clan ayant accompli la mission reçoit une récompense.

Les missions suivantes sont disponibles :
Détruire deux chars ennemis lors de trois batailles consécutives.
Se classer parmi les deux meilleurs joueurs en termes d’expérience remportée au cours de deux batailles successives.
Aider vos alliés à infliger au moins 4 000 points de dégâts en restant opérationnel lors d’une bataille.
Infliger au moins 4 000 points de dégâts et bloquer au moins 2 000 points de dégâts grâce à votre blindage en une bataille, ou infliger au moins 2 000 points de dégâts et bloquer 4 000 points de dégâts en une bataille.
Détecter au moins six véhicules ennemis en une bataille et infliger au moins 1 500 points de dégâts par détection.
Infliger au moins 4 000 points de dégâts et tirer au moins 10 coups au but en une bataille.
Infliger 3 000 points de dégâts en une bataille en tirant à une distance d’au moins 300 mètres.
Remporter un total de 150 points de capture de base. Seules les batailles remportées et où vous restez opérationnel sont prises en compte.
Recevoir un insigne de maîtrise de classe 1 en deux batailles.
En coopérant avec les membres de votre peloton, détruire ensemble au moins dix véhicules ennemis. Infliger au moins 1 500 points de dégâts vous-même.
Détruire au moins cinq véhicules ennemis en une bataille.
Infliger au moins 4 000 points de dégâts, rester opérationnel et remporter la bataille. Accomplir trois fois cette mission.
Recevoir au moins 10 tirs et bloquer au moins 4 000 points de dégâts grâce à votre blindage.
Infliger des dégâts à au moins 8 véhicules ennemis et remporter la bataille.
En coopérant avec les membres de votre peloton, détruire ensemble au moins huit véhicules ennemis en une bataille.
Faire partie des trois meilleurs joueurs en termes de dégâts infligés. Accomplir cinq fois cette mission.
Aux commandes d’un véhicule de rang VIII ou supérieur, détruire un total de sept véhicules ennemis de rang X au cours de sept batailles.
En coopérant avec les membres de votre peloton, infliger au moins 10 000 points de dégâts en une bataille.


Quelles récompenses puis-je obtenir lors de l’accomplissement des missions obtenues en activant les Instructions spéciales ?

La récompense est sélectionnée aléatoirement. La liste des récompenses est présentée dans le tableau ci-dessous. Vous ne pouvez recevoir qu’une récompense. Ainsi, un Département de la Guerre de niveau V vous permet de recevoir de l’expérience d’équipage, de l’expérience de bataille ou des crédits.

Vous ne connaîtrez la récompense qu’au moment de l’activation des Instructions spéciales.

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